Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 09:54
Nous nous réjouissons des divers spectacles qui seront proposés aux Fontenaisiens, et au-delà, à l'espace René Cassin pour la saison 2012/2013. Cependant, force est de constater qu'aucun spectacle d'artistes de renom, qui drainent un large public, ne soit programmé. Pourquoi? Tout simplement parce que les tourneurs (organisateurs) sont beaucoup plus intéressés par la nouvelle salle concurrente "l'Acclameur", qui peut accueillir 3500 personnes. Même si nous ne pouvons imputer à la majorité actuelle les errances dans la conception l'espace Cassin, nous remarquons que la salle de Niort était, à l'origine, salle à vocation sportive et que ce n'est qu'en 2008 qu'elle est également devenue salle de spectacle. Notre constat est qu'à 30 km de distance deux salles à même vocation se font concurrence et qui plus est dans deux villes dirigées par des socialistes. Et encore une fois Fontenay fait figure de petit bras, puisque dans l'incapacité de se démarquer, et n'offre aucune attractivité. Les fontenaisiens vont donc encore essuyer les plâtres de ces gestions malheureuses. Et heureusement que, malgré les promesses maintes fois réitérées par le Maire, le projet du bowling qui devait être financé par les Fontenaisiens soit passé à la trappe puisqu’ un établissement vient d'ouvrir à proximité de Luçon, sinon…… Mais nous en reparlerons bientôt ...

Partager cet article

Repost 0
Published by REF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : REUNIR ET ENTREPRENDRE POUR FONTENAY
  • : REF est une association qui a pour but de rassembler toutes les personnes qui se reconnaissent dans les valeurs de la droite républicaine et du centre à Fontenay le Comte.
  • Contact

Notre but

Réflechir, débattre et proposer un projet alternatif et crédible aux Fontenaisiens en 2014.

Rechercher

L'Equipe

        REF compte environ 60 membres. Certains sont actifs dans un mouvement politique ou simples sympatisants(UMP, UDI, Modem, DVD, etc..), d'autres soutiennent seulement notre action de rassemblement au service des Fontenaisiens.

Le bureau est composé de 6 membres, assisté de 12 membres supplémentaires au sein du conseil d'administration.


  
 Ludovic HOCBON              Jean Michel LALERE    

       Président                    Vice président       

      ludoIMG 0225                   lalereIMG 0228 

 

 

    Delphine BEZIAT             Hervé BOIGEOL 

       Secrétaire                   Secrétaire adjoint

          delph                 boigeol

 

 

Christelle TRUDEAU           Leslie GAILLARD  

        Trésorière                  Trésorière adjointe 

       IMG 0222                     leslie 

Archives

Comment adherer à REF ?

           Pour nous rejoindre, c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci joint, accompagné du montant de la cotisation. Le bureau de REF validera ou non votre adhésion.


Vous participerez ainsi à la dynamique de rassemblement de la droite et du centre à Fontenay le comte.

 

  Bulletin-d-adhesion-REF-2013 Bulletin-d-adhesion-REF-2013

 





Pages