Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 16:55

 

Lors de son Assemblée Générale Ordinaire du mercredi 13 février 2013, notre association REF, en présence de plusieurs élus du sud Vendée, a décidé de participer aux prochaines élections municipales de la ville de Fontenay-le-Comte en 2014.  


          REF a été à l'initiative d'un projet de liste d'union, à plusieurs reprises, avec l'une des composantes d'opposition. Cette initiative n'a pas permis de se rassembler avant le premier tour. Nous le regrettons et prenons acte de cette situation.


           Plus que jamais, REF reste disposée à accueillir dans son groupe de réflexion, celles et ceux qui souhaitent s'investir pour relever les défis de ces prochaines années.

 Nous les invitons à se faire connaitre sur ce blog.

AGREF2


             Ainsi, Jean Michel LALERE, actuellement conseiller municipal d'opposition, a été désigné par les membres de REF pour constituer notre liste électorale. Celle ci devra rassembler plusieurs familles et sensibilités politiques mais également mettre en valeur toute la diversité et les talents de notre ville.
 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ludovic HOCBON
commenter cet article

commentaires

Calo 07/03/2013 09:22

Que veut dire ce silence? Avez-vous jeter l'éponge face à Muller? Des bruits courent "vous attendez les ordres du conseil général". Incompréhensible, votre candidat soi-disant déclaré est chargé de
mission à ce conseil général. Décidément, beaucoup de paroles, peu d'actes, et les fontenaisiens dans tout ça? Les élections ont lieu dans juste un an, Fourage est bien tranquille, Muller étant un
fantoche, un égocentrique, un beau parleur, mais n'a jamais rien proposé de concret. Et vous, vous baissez les bras devant lui et attendez je ne sais quelle décision venue d'ailleurs.
QUELLE DECEPTION!

FLANT 22/02/2013 20:37

L'Ecole de Conduite FLANT NE DEMENAGE PAS, elle AMENAGE une piste d'entrainement moto et remorque sur la zone de la Lune
Merci de rectifier l'info...
M.FLANT

REF 23/02/2013 15:26


Veuillez nous excuser de cette erreur. l'information est corrigée. C'est donc une bonne nouvelle puisqu'il s'agit d'un projet de developpement. Cordialement. Ludovic hocbon


Jacques Raiffaud 15/02/2013 12:20

le syndrome Iznogoud
Et voilà que les ambitions personnelles des représentants des 2 courants de droite (Mr Lalère et Mr Muller)va encore faire l'élection de Fourage au prochaines municipales et cela dès le 1er tour.
Il avait déjà été élu sur un coup de c.. grâce à la mésentente de Mr coulas et Mme Moinard,les leçons n'auront servies à rien et Fourage va une fois de plus gagner avec une chance de cocu.
Nous avons vraiment ,mais alors vraiment la droite la plus bête de Vendée.

REF 15/02/2013 18:44



Bonjour Mr raiffaud.


Je comprends votre décéption et la partage. Nous avons créé REF pour éviter cela et nous n'y sommes pas parvenus malgré de nombreuses rencontres. Je le regrette fortement. Désormais, ils nous
appartient les uns et les autres de nous respecter et de ne pas nous tromper d'adversaire.



Présentation

  • : REUNIR ET ENTREPRENDRE POUR FONTENAY
  • : REF est une association qui a pour but de rassembler toutes les personnes qui se reconnaissent dans les valeurs de la droite républicaine et du centre à Fontenay le Comte.
  • Contact

Notre but

Réflechir, débattre et proposer un projet alternatif et crédible aux Fontenaisiens en 2014.

Rechercher

L'Equipe

        REF compte environ 60 membres. Certains sont actifs dans un mouvement politique ou simples sympatisants(UMP, UDI, Modem, DVD, etc..), d'autres soutiennent seulement notre action de rassemblement au service des Fontenaisiens.

Le bureau est composé de 6 membres, assisté de 12 membres supplémentaires au sein du conseil d'administration.


  
 Ludovic HOCBON              Jean Michel LALERE    

       Président                    Vice président       

      ludoIMG 0225                   lalereIMG 0228 

 

 

    Delphine BEZIAT             Hervé BOIGEOL 

       Secrétaire                   Secrétaire adjoint

          delph                 boigeol

 

 

Christelle TRUDEAU           Leslie GAILLARD  

        Trésorière                  Trésorière adjointe 

       IMG 0222                     leslie 

Archives

Comment adherer à REF ?

           Pour nous rejoindre, c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci joint, accompagné du montant de la cotisation. Le bureau de REF validera ou non votre adhésion.


Vous participerez ainsi à la dynamique de rassemblement de la droite et du centre à Fontenay le comte.

 

  Bulletin-d-adhesion-REF-2013 Bulletin-d-adhesion-REF-2013

 





Pages