Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 16:45

         L'année 2012 s'achève en nous laissant en mémoire de trop nombreuses pertes d'emplois avec la disparition progressive de la société Plysorol et les difficultés économiques rencontrées par la société Samro pour pérenniser son activité.
         Nous pensons tout particulièrement à celles et ceux qui sont concernés ainsi qu'à leurs familles. Nous devons dès à présent nous employer à porter nos regards et nos réflexions vers l'avenir en encourageant énergiquement toutes les initiatives qui seront de nature à contribuer au rayonnement de notre ville et de notre bassin d'emplois.
         Ensemble nous devons concentrer nos efforts pour accompagner la mise en service de la plate-forme système U, nous mobiliser pour déclencher, la mise en chantier de la modernisation de la maison d'arrêt de Fontenay et celle de l'autoroute A831, projet indispensable pour améliorer notre desserte routière. Cette réussite dépendra de notre capacité à sensibiliser tous les acteurs, privés ou publics, autour de ces projets phares prometteurs d'emplois et de développement.


         Il est indispensable que la ville et la communauté de communes s'accordent sur des orientations en matière de création d'entreprises et de recherche de projets industriels pour relever les défis de ces prochaines années.


Ensemble, oeuvrons afin que 2013 soit une année placée sous le signe du renouveau.


Ludovic Hocbon, Président de REF, Jean-Michel Lalère et Hervé Boigeol Conseillers Municipaux d'opposition et toute l'equipe de REF veulent s'y employer et vous présentent leurs meilleurs voeux de bonheur, santé et réussite pour cette nouvelle année.

Partager cet article

Repost 0
Published by REF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : REUNIR ET ENTREPRENDRE POUR FONTENAY
  • : REF est une association qui a pour but de rassembler toutes les personnes qui se reconnaissent dans les valeurs de la droite républicaine et du centre à Fontenay le Comte.
  • Contact

Notre but

Réflechir, débattre et proposer un projet alternatif et crédible aux Fontenaisiens en 2014.

Rechercher

L'Equipe

        REF compte environ 60 membres. Certains sont actifs dans un mouvement politique ou simples sympatisants(UMP, UDI, Modem, DVD, etc..), d'autres soutiennent seulement notre action de rassemblement au service des Fontenaisiens.

Le bureau est composé de 6 membres, assisté de 12 membres supplémentaires au sein du conseil d'administration.


  
 Ludovic HOCBON              Jean Michel LALERE    

       Président                    Vice président       

      ludoIMG 0225                   lalereIMG 0228 

 

 

    Delphine BEZIAT             Hervé BOIGEOL 

       Secrétaire                   Secrétaire adjoint

          delph                 boigeol

 

 

Christelle TRUDEAU           Leslie GAILLARD  

        Trésorière                  Trésorière adjointe 

       IMG 0222                     leslie 

Archives

Comment adherer à REF ?

           Pour nous rejoindre, c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci joint, accompagné du montant de la cotisation. Le bureau de REF validera ou non votre adhésion.


Vous participerez ainsi à la dynamique de rassemblement de la droite et du centre à Fontenay le comte.

 

  Bulletin-d-adhesion-REF-2013 Bulletin-d-adhesion-REF-2013

 





Pages