Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 13:39

P6270061.JPGHier soir 27 juin, plus de mille citoyens de Vendée et de Charente-Maritime sont venus manifester leur soutien au projet A831 à l'initiative du président du Conseil général de Vendée et sénateur, Mr Bruno Retailleau.

P6270057

Ce même jour, la presse annonçait la conclusion négative du rapport de la commission Mobilité 21. Malgré cette mauvaise nouvelle, il nous reste 9 jours pour convaincre non seulement le premier ministre mais aussi le président de la République ont clamé haut et fort présidents des conseils généraux, conseillers généraux, conseillers régionaux, députés, députés-maires de toutes tendances politiques. Un rendez-vous serait proposé mercredi 3 juillet par le ministre des transports à ce sujet.

P6270059.JPG

De nombreuses références à Georges Clémenceau, vendéen, "père la victoire", furent faites, toutes dans le même sens : il faut maintenir "l'union sacrée" pour ce projet vital pour nos économies locales.

REF avec Jean-Michel Lalère et ses sympathisants était bien sûr présente comme à toutes les précédentes réunions sur l'A831. Nous soutenons ce projet à fond pour que nos concitoyens puissent avoir un travail et que nos entreprises puissent se développer. REF c'est d'abord "REUNIR", et devant l'union politique voulue et assumée hier soir, nous ne pouvons que nous en réjouir ! 

9 jours pour convaincre le premier ministre et le président !!!!!

Nous vous disons mesdames et messieurs les parlementaires et sénateurs, le célèbre mot de Cambronne et puissiez-vous les convaincre !

Partager cet article

Repost 0
Published by REF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : REUNIR ET ENTREPRENDRE POUR FONTENAY
  • : REF est une association qui a pour but de rassembler toutes les personnes qui se reconnaissent dans les valeurs de la droite républicaine et du centre à Fontenay le Comte.
  • Contact

Notre but

Réflechir, débattre et proposer un projet alternatif et crédible aux Fontenaisiens en 2014.

Rechercher

L'Equipe

        REF compte environ 60 membres. Certains sont actifs dans un mouvement politique ou simples sympatisants(UMP, UDI, Modem, DVD, etc..), d'autres soutiennent seulement notre action de rassemblement au service des Fontenaisiens.

Le bureau est composé de 6 membres, assisté de 12 membres supplémentaires au sein du conseil d'administration.


  
 Ludovic HOCBON              Jean Michel LALERE    

       Président                    Vice président       

      ludoIMG 0225                   lalereIMG 0228 

 

 

    Delphine BEZIAT             Hervé BOIGEOL 

       Secrétaire                   Secrétaire adjoint

          delph                 boigeol

 

 

Christelle TRUDEAU           Leslie GAILLARD  

        Trésorière                  Trésorière adjointe 

       IMG 0222                     leslie 

Archives

Comment adherer à REF ?

           Pour nous rejoindre, c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire ci joint, accompagné du montant de la cotisation. Le bureau de REF validera ou non votre adhésion.


Vous participerez ainsi à la dynamique de rassemblement de la droite et du centre à Fontenay le comte.

 

  Bulletin-d-adhesion-REF-2013 Bulletin-d-adhesion-REF-2013

 





Pages